Saturday, August 29, 2009

Trop de choses

C’est encore trop tôt à commencer à faire nos valises, mais puisque des locataires vont venir bientôt (avec un peu de chance), il nous faut entreposer tout ce qui ne nous accompagnent pas à Paris. Et ça, c’est beaucoup.

J’essaie de le faire dans des phases, pour que ça ne devienne pas trop stressant. Aujourd’hui, c’est phase 3. Comment est-ce possible d’amasser tant de choses ? J’ai pris deux boîtes de nos vêtements au magasin à notre église aujourd’hui. Mais il reste beaucoup que je ne porte jamais. Et les livres. Et les trucs ! Il y a beaucoup qui appartenait à ma mère. Je sais que je n’en ai pas besoin de tout.

J’aimerais vivre plus simplement : acheter moins et donner plus. Nous ne pouvons pas apporter un énormément de choses en France, alors peut-être je peux apprendre à vivre avec moins.

English Version

Too much stuff


It’s still too early to start packing, but since we’ll have renters coming soon (hopefully), we have to store everything that we’re not taking to Paris. And that’s a lot.

I’m trying to do it in phases, so that I don’t get too stressed out. Today, it’s phase 3. How is it possible to accumulate so much? I took two boxes of clothes to the thrift store at our church today. But there’s still a lot that I never wear. And that still leaves books. And…things! There’s still a lot that belonged to my mom. I know that I don’t need all of it.

I would love to live more simply: buying less and giving more. We can’t take a whole lot to France, so maybe I’ll learn how to do with less.

No comments:

Post a Comment